Suite de Barcelone et préparatifs

 Hello hello ! Pour finir sur Barcelone, je me suis beaucoup baladé en vélo, dans différents quartiers et parcs (si possible de haut pour admirer la vue) 





J'ai aussi visité quelques musées, dont celui sur la Catalogne que j'ai trouvé très bien fait. J'en ai gardé une musique éprise de liberté que j'adore et qui me trotte en tête pendant le reste de mon séjour : 



En observant bien derrière ce magnifique vélo vous verrez peut-être une colonne sur Christophe Colomb...


Miriam m'a conseillé un très bon baratapas : j'y suis allé deux jours ! (j'y ai vu que des habitués et le patron était très sympa). 



Venise ❤️


Vue du musée d'arts catalan



Petites news du colis déposé entre Venise et Lubjana (https://superloin.blogspot.com/2021/09/italie-grande-vitesse.html?m=1) : Gab a retrouvé mon caleçon ! 
Après 21 jours dehors
Si vous vous demandiez, il y avait : une grosse tablette de choco (environ 70 cm), une bière slovène, des gaufres et des boules de Mozart d'Autriche, et des raisins secs de Lubjana ! Ces derniers ont été un peu grignoté apparemment...


Le jeudi soir, retour au bateau et retrouvailles avec Matthieu, Perrine, Youri et son ami Arthur ! Aujourd'hui, c'étaient préparatifs ! On part demain, avec pour but d'arriver dans dix jours vers Murcia. Derniers bricolages à faire, courses etc : en bateau on n'est jamais prêt pour partir, si on attend le bon moment on ne part jamais ! 




Voilà ! Demain départ de bon matin. Destination encore inconnue, on descend autant que le vent nous le permettra (il est faible normalement, on n'ira pas super loin...)

Belle vue, mais même au port ça secoue !

Commentaires

  1. Coucou, je crois avoir aperçu la colonne de Christophe Colomb :D!
    Questions diverses :
    A quoi sert le boîtier de petits engrenages?
    Et la dernière photo... Rassure moi, elle a été prise d'un drône? :/
    Pensées pour Gab' reparti le ventre presque plein moins le grignotage plein de mystère d'amateurs comme nous de ces succulentes boules Mozart ! Sur sa photo, il ne manquait "queleçon!":)!
    Je t'embrasse fort, sur l'air de l'Estaca et te souhaite une belle descente vers Murciat!
    Ce soir nous serons à Sainte Gen' avec nos chers amis, je t'emmène avec moi :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un winch démonté ! Il sert à hisser les voiles en démultipliant les forces : tu peux soulever une twingo en tirant l'équivalent de 25 kg !
      Presque : la dernière photo est prise d'un drôle ! (Un drôle attaché rassure toi)

      Gros bizous aux amis !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin de voyage

l'Écosse à vélo

À jouer aux pirates sur les côtes anglaise